Quizz

  • fffsdfsdfsdfsdfsdfsd
  • fdsfs
     fdsfsdfsdfsfsdfdsf
    fdsfdssdfsdf
     fdsfsdfsdfsd

 

 

Trouvez la réponse à votre question ici:

Livraison

Nous utilisons Chronofresh pour toutes nos expéditions, respectant ainsi la chaîne du froid.

Nous procédons à 1 expédition par semaine:

Toutes commandes passées avant dimanche 18h => réception de votre colis dès le vendredi suivant.

Chronofresh livre généralement le vendredi mais cela se peut que la livraison ait lieu samedi, parfois le lundi.

Exceptions: les jours fériés et été

Les frais de port sont les suivants:

EUR 14.90 pour les commandes de moins de EUR 100

EUR 9.90 pour les commandes de plus de EUR 100

Exceptions: offres spéciales comme le Calendrier de l'Avent...

Dès l'expédition de votre commande, Chronofresh vous enverra un email avec un lien de suivi. Vous pourrez ainsi planifier la réception de votre colis.

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier dans votre boîte de réception ainsi que dans vos spams (courriers indésirables) qu'aucun mail de confirmation n'a été reçu.

Le cas échéant, n'hésitez pas à nous contacter à info@luisier-affineur.fr

Nous livrons actuellement uniquement en Suisse et en France.

Nous livrons aussi le calendrier de l'avent en Belgique.

Pour passer commande depuis la Suisse, merci de vous rendre directement sur www.luisier-affineur.ch

Vous ne pouvez pas sélectionner de point relais comme adresse. de livraison. En revanche, une fois le colis expédié, vous pourrez demander à Chronofresh de laisser votre colis dans le point relais le plus proche.

Chronofresh est un service de livraison assurant la chaîne du froid.

Une fois votre colis expédié, Chronofresh vous contacte par mail avec le numéro de suivi. Vous aurez la possibilité de retarder la livraison de votre colis ou de le laisser en point retrait.

La livraison se fait en main propre contre signature. Vous pouvez vous faire livrer sur votre lieu de travail.

Attention à être atteignable sur votre téléphone: il est probable que le livreur vous contacte si il ne trouve pas votre adresse.

Pour le moment, nous ne livrons pas en Corse. Chronofresh n'assure pas de livraisons frais vers la Corse.

Aucun frais de douane ne vous sera facturé.

Autres questions

Nous n'avons malheureusement pas encore de boutique physique ni de point de retrait. Pour le moment, tout se passe sur le site internet.

Nous n'avons pour le moment pas de point de retrait. Votre colis sera expédié par la Poste Suisse.

Nous avons malheureusement une rupture de stock du four easyraclette. Nous sommes en train de travailler sur la nouvelle version qui sera normalement disponible dès la fin de l'année prochaine (2024).